
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CK-P3-ERGOTE-006-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 0 | 15 | 1 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Séminaires 3.6.1 | Q1 | 0 | 15 | 100.00% | |
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
- Etre capable d'évaluer les composantes liées à la performance occupationnelle auprès d'une population d'enfants/adolescents.
- Être capable d'analyser et critiquer sa pratique professionnelle.
Maîtrise des notions vues en bloc 1 et bloc 2.