
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique | 
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| M-MLAE-706 | LEFEBVRE Sabine | français | français | 12 | 0 | A | 2025-2026 | 
Connaissances
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
 Lire des textes scientifiques rédigés en anglais
 Rédiger un résumé en quelques phrases des articles en question
 Rédiger un PICO et une question de recherche en anglais (EBP)
 Participer en anglais à une conversation professionnelle avec un(e) patient(e)
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'élève sera capable de
 Rechercher et trouver des articles scientifiques rédigés en anglais et d'en évaluer la pertinence en se basant sur les différent critères d'EBP vus au cours.
 Comprendre et participer à une conversation professionnelle en anglais tout en respectant les différents principes vu dans les différents cours de l'UE (patient/sage-femme)
EBP, divers articles spécifiques liés au domaine d'activité, divers textes et exemples de conversations professionnelles.
Type de support
Autre
Références
Divers textes fournis aux étudiants via Teams ou Moddle.
Cf notes de cours fournies aux étudiants via moodle ou teams.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.