Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Expliquer la psychologie cognitive selon diverses perspectives Décrire les processus de sensation et de perception, les déterminants de la perception, les facteurs influençant l'attention Expliquer l'importance des processus mnésiques, différencier les mémoires
Aptitudes
A travers des situations pratiques, aplliquer les notions abordées
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
La psychologie cognitive: généralités Les processus de sensation et de perception La mémoire
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus à disposition des étudiants
Sources, références et supports éventuels
psycho
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Ecrit, questions ouvertes, vrai-faux, QCM
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
Ecrit, questions ouvertes, vrai-faux, QCM
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Ecrit, questions ouvertes, vrai-faux, QCM
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Ecrit, questions ouvertes, vrai-faux, QCM
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.