2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CL-P3-LOGOPE-009-S | Obligatoire | GRACEFFA Carmelina | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 12 | 0 | 1 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Métalogopédie 3.9.1 | Q1 | 12 | 0 | 100.00% |
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets complexes d'intervention logopédique
Pratiquer les activités spécifiques au domaine logopédique
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Expliquer, explorer les postulats de base de la métalogopédie tels qu'envisagés par F. Estienne.
Envisager une pratique professionnelle du point de vue d'un savoir dire et d'un savoir être en plus d'un savoir et d'un savoir faire.
Il est souhaitable que l'étudiant ait validé l'unité : " Activité d'intégration professionnelle " du bloc 2 avant de prendre cette unité d'enseignement.
Il est souhaitable que l'étudiant ait réalisé des stages en bloc 2 avant de prendre cette unité d 'enseignement.