
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CS-P3-ESACPE-013-C | Obligatoire | DACOSSE Philippe | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 24 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Éducation spécialisée 2 | Q1 | 24 | 0 | 100.00% | |
Déployer son "savoir-y-faire" relationnel dans la rencontre avec la personne
1. Développer l'esprit critique de l'étudiant à partir de concepts abordés aux cours.
2. Définir ses rôles et tâches dans la prise en charge de populations émargeant de l'éducation spécialisée.
3. Permettre à l'étudiant de concevoir et/ou d'utiliser les outils nécessaires à son accompagnement psychoéducatif de ces populations