Sciences et technologies (Tournai) Introduction à l'analyse de données - Projets B1
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-TSTE-117
DEVAL Géraldine
N.
PLONKA John
français
français
24
0
Q1
2025-2026
Informations Générales
Code
T-TSTE-117
Année académique
2025-2026
Théorie
24
Pratique
0
Période(s)
Q1
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DEVAL Géraldine
N.
PLONKA John
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Utilisation des logiciels : Word Excel PowerPoint en vue de compilation et de l'analyse de données.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Travaux pratiques
Exercices dirigés
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
Office 2016 pour les nuls - 2e édition
Sources, références et supports éventuels
-
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve pratique
100%
0%
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
0%
En vertu de l'article 65 §1 du RGHE : Une même unité d'enseignement fait l'objet de deux périodes d'évaluation au cours d'une même année académique, à l'exception de certaines activités d'apprentissage, notamment les travaux pratiques, stages, rapports, travaux personnels, projets et évaluations artistiques, dont l'évaluation n'est organisée qu'une seule fois sur une période regroupant trois quadrimestres successifs.
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve pratique
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:0%
Dispositions:
En vertu de l'article 65 §1 du RGHE : Une même unité d'enseignement fait l'objet de deux périodes d'évaluation au cours d'une même année académique, à l'exception de certaines activités d'apprentissage, notamment les travaux pratiques, stages, rapports, travaux personnels, projets et évaluations artistiques, dont l'évaluation n'est organisée qu'une seule fois sur une période regroupant trois quadrimestres successifs.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.