
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B1-E3DFMT-011-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 10 | 0 | 1 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| L'énergie | Q1 | 10 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Être capable d'identifier, décrire, expliquer, analyser, évaluer, explorer et étudier les différentes formes d'énergie, leurs sources, les processus de transformation, ainsi que les concepts à la chaleur et la température, la force, les aimants, la lumière et le son, et le système solaire...