
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B2-E3DFMT-029-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 10 | 0 | 1 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Écologie et éducation à l'environnement | Q2 | 10 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les activités d'apprentissages visent à fournir à l'étudiant les connaissances nécessaires pour enseigner efficacement la biodiversité et l'ErE tout en mettant l'accent sur l'importance de la recherche et de la création de ressources éducatives adaptées. Les étudiants seront capables de créer une malle pédagogique comprenant le matériel nécessaire à la la réalisation d'activité ErE dans un cadre scolaire.