
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B2-E3DFMT-030-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 10 | 0 | 1 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Approche de la matière | Q1 | 10 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
aquérir des connaissances dans les domaines liés aux états de la matières, les mélanges homogènes et hétérogènes, les réactions chimiques simples.
concevoir des outils permettant d'enseigner ces matières de manière participative et en adéquation avec la didactique des sciences.