2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B3-ENS2HD-011-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 30 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Apprentissage initial de la lecture et de l'écriture | Q1 | 30 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Découvrir un panorama des méthodes et démarches pour l'apprentissage initial de la lecture et de l'écriture.
Littérature de jeunesse et sa didactique - Bac 1
Didactique de la lecture et de l'écriture - Bac 2