2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
B-CTGI-260 | CUTAIA Sandro | français | français | 0 | 48 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Connaissance des outils permettant la modelisation, mise en plan, rendu et animation sur fusion 360. Connaissance des outils permettant les rendus et animations sur blender.
Aptitudes
Aptitude à sélectionner les bons outils pour la bonne situation tant en terme de modélisation et de mise en plan qu'en terme de rendus et animations sous fusion 360 et blender.
Compétences
Modéliser et mettre en plan des pièces et objets complexe sur fusion 360. Réaliser des animations pertinentes et rendus visuellement interessant tant sur fusion 360 que sur blender.
Modélisations, mises en plan, rendus et animations sous fusion 360.
Découverte de rendus et animations sous blender.
Type de support
Syllabus
Références
Syllabus en ligne (moodle)
Moodle et sites web abordés durant les cours.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.