
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-ZEPH-356 | AULIT Bérengère | français | français | 0 | 12 | A | 2025-2026 |
Connaissances
- Utiliser et décrire les principes méthodologiques de l'accoutumance à l'eau
Aptitudes
•AA1: Connaître les principes méthodologiques spécifiques à l’accoutumance au milieu aquatique •AA2: Concevoir des activités d’apprentissage en accoutumance au milieu aquatique •AA3: Conduire une séance d’accoutumance à l’eau
Compétences
C5-Développer une expertise dans les contenus enseignés et dans la méthodologie de leur enseignement
C6-concevoir, conduire, réguler et évaluer des situations d'apprentissage qui visent le développement de chaque élève dans toutes ses dimensions Intégrer la technique dans et hors de l'eau pour pouvoir évaluer et critiquer ses propres lacunes ou celles d'un autre élève.
- Contextualisation de l'initiation à la natation
- Principes méthodologiques de la natation
- Contextualisation de l'accoutumance à l'eau
Type de support
Diapositives
Références
"Accoutumance à l'eau" Mme Aulit
- carnet d'apprentissage
- ressources Aulit B.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.