2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B3-ENSES2-014-C | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 40 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Parcours d'Éducation Culturelle Artistique (PECA) | A | 40 | 0 | 100.00% |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur d'une organisation apprenante dans une dynamique collective. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
FAIRE DECOUVRIR à L'ETUDIANT LE MONDE EXTERIEUR, LUI PERMETTRE DE REALISER DES ACTIVITES AVEC DES OPERATEURS CULTURELS OU SOCIAUX ET ECONOMIQUES ET DE COMPRENDRE L'ENJEU DE CES COLLABORATIONS.
Néant