
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B2-ENSES2-014-M | Obligatoire | DURIAU Sabine | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 30 | 0 | 3 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Didactique de la lecture et de l'écriture | A | 30 | 0 | 100.00% | |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Concevoir un outil d'évaluation diagnostique de la compréhension-interprétation de textes résistants destinés à des élèves d'école primaire et des activités développant l'enseignement explicite des stratégies de compréhension-interprétation.
Concevoir des scénarios dans le domaine de l’écriture.
Stratégies de compréhension et d’interprétation (Savoirs et Savoir-faire)