
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ENSES2-016-M | Obligatoire | BOUYAHIA Mahmoud | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 20 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Introduction à l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté | Q2 | 20 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes
Cette unité d'enseignement vise à développer chez l'étudiant la maîtrise des outils essentiels à l'éducation à la philosophie et à la citoyenneté.
NEANT