2025-2026
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CP-B3-ENSES2-014-Z | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 40 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Parcours d'éducation culturelle artistique (PECA) | A | 40 | 0 | 100.00% | |
Parcours d'éducation culturelle artistique (PECA) | A | 40 | 0 | 100.00% |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'acteur institutionnel, social et culturel. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
- Consolider et évaluer les pratiques éducatives dans le domaine des arts et de la culture, en mettant l'accent sur le développement holistique des élèves.
- Elle permettra aux étudiants de développer leurs compétences d'analyse critique et de mieux comprendre les enjeux spécifiques à l'éducation culturelle et artistique.
Avoir réussi le cours "d' Analyse en ECA" S2/Bac2