
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B2-ENSES1-016-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 20 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Questions approfondies de la didactique du langage et de la communication chez l'enfant | Q1 | 20 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Consolider les éléments de linguistique et les principes didactiques généraux propres à la section 1 relatifs à l'acquisition et au développement du langage et de la communication chez l'enfant
Connaissances et compétences nécessaires à la réussite de l'examen du cours Introduction au langage et à la communication chez l'enfant