2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MACT-326 |
| français | français | 30 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de :
Mobiliser des connaissance sur le partimoine culturel belge et montois
Mobiliser des connaissances des pour créer des projets artistiques
Mobiliser des connaissances artistiques pour créer des leçons
Aptitudes
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de :
- créer des leçons pour des enfants de primaire
- créer des projets artistiques pour des enfants de primaire
- rechercher des savoirs artistiques et les mobiliser pour créer des leçons ou des projets artistiques pour des enfants de primaire
Compétences
Au terme de l'activité, l'étudiant sera capable de :
- créer des leçons pour des enfants de primaire
- créer des projets artistiques pour des enfants de primaire
- rechercher des savoirs artistiques et les mobiliser pour créer des leçons ou des projets artistiques pour des enfants de primaire
Découverte d'une période, d'un style artistique
Approfondissement des connaissances de la période et/ou du style étudié
Création d'un projet
Création de leçon autour de la période/du style étudié
Rechanche de connaissances
Type de support
Livres et ouvrages
Références
Vivre la musique, Accès édition
Vers la musique, Accès édition
Vivre la musique, Accès édition
Vers la musique, Accès éditio
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.