
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ENSES1-014-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 10 | 0 | 1 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Initiation à la démarche technique et technologique | Q2 | 10 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
- comprendre les fondements de la démarche technique et technologique ;
- appliquer la démarche de résolution de problème ;
- concevoir et réaliser un projet simple ;
- mettre en œuvre des activités techniques et technologiques avec de jeunes enfants ;
- développer des compétences transversales.