
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ENSES1-016-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 30 | 0 | 3 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Exploration du monde à travers les sciences humaines | Q1 | 30 | 0 | 100.00% | |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Se référer à la Fiche ECTS du cours...
Sensibilisation aux fondements théoriques et didactiques des sciences humaines (Géographie et Histoire) à travers la découverte, l'analyse, la critique et l'exploitation de ressources (albums jeunesse,...) et de traces du passé (sources muséales,...)
Se référer à la Fiche ECTS du cours...