
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3FLA-015-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 10 | 0 | 1 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Étymologie grecque | Q1 | 10 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
amener l'étudiant à faire des liens entre le lexique grec et le lexique d'autres langues modernes, en particulier le français, afin qu'il puisse à son tour démontrer, en tant que futur enseignant de français et de langues anciennes, l’importance du grec dans la constitution du lexique et en particulier dans le vocabulaire scientifique et technique.