
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B3-ES3SHU-009-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 40 | 0 | 4 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Géographie 5 : la Terre et les populations | Q1 | 40 | 0 | 100.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Enseigner aux étudiant(e)s les matières et les méthodes relatives à l’enseignement des aspects liés à la géographie de la population dans le degré supérieur de l’enseignement primaire (P5 et P6) et le degré inférieur de l’enseignement secondaire (S1, S2 et S3).
Les repères spatiaux à différentes échelles (Monde, Europe, Belgique).