
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B2-ES3FLE-006-M | Obligatoire | DUPONT Julie | Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 50 | 0 | 5 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Évaluation en éducation | Q2 | 20 | 0 | 40.00% | |
| Intervention pédagogique | Q1 | 30 | 0 | 60.00% | |
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
la construction/analyse d'activités d'apprentissages grâce aux notions vues dans les différentes AA.
Notions développées dans le cadre de l’UE-AA " Introduction à l’intervention pédagogique " (bac 1)