Sciences de l'enseignement (Mons) Évaluation en français langue étrangère
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
P-MLAF-345
AERTS Blandine
N.
français
français
30
0
Q2
2025-2026
Informations Générales
Code
P-MLAF-345
Année académique
2025-2026
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
AERTS Blandine
N.
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
S'approprier, citer et définir les notions et les concepts théoriques relatifs à l'évaluation en classe de langues étrangères et en particulier de Français Langue Etrangère.
Aptitudes
Réfléchir sur l'évaluation et ses implications en classe de langues étrangères et en particulier de Français Langue Étrangère.
Compétences
Élaborer des activités d'évaluation à chaque niveau de l'apprentisage et pour chaque compétence langagière y compris la compétence plurilingue.
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
L'évaluation en classe de langues étrangères et en particulier de français Langue Étrangère.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Préparations / Recherche d'informations
Exercices dirigés
Supports principaux
Type de support
Diapositives
Références
voir documents disponibles sur Moodle
Sources, références et supports éventuels
voir documents disponibles sur Moodle
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
voir indications fournies sur l'espace Moodle du cours
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
0%
100%
voir indications fournies sur l'espace Moodle du cours
Epreuve Intégrée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
voir indications fournies sur l'espace Moodle du cours
Epreuve Intégrée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
voir indications fournies sur l'espace Moodle du cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.