Sciences et technologies (Charleroi) Efficience énergétique
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
T-CECO-692
DRUGMAND Nicolas
N.
français
français
14
0
Q2
2025-2026
Informations Générales
Code
T-CECO-692
Année académique
2025-2026
Théorie
14
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DRUGMAND Nicolas
N.
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
- Identifier des méthodes influentes, dans le milieu industriel, pour optimiser l'efficience énergétique des entreprises.
Aptitudes
Synthétiser et comprendre une formation donnée sur l'efficience énergétique
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
Méthodes pour l'efficacité énergétique des procédés industriels.
Méthode d'enseignement des apprentissages
Séminaires
Travaux personnels
Supports principaux
Type de support
Autre
Références
Formation ICARE
Sources, références et supports éventuels
Formation ICARE
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite
100%
0%
Un rapport synthétisant la formation donnée par ICare sera demandé aux étudiants et consistera en l'évaluation du travail journalier.
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Sans objet
0%
0%
Pas de seconde session
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite
Travail journalier:100%
Examen:0%
Dispositions:
Un rapport synthétisant la formation donnée par ICare sera demandé aux étudiants et consistera en l'évaluation du travail journalier.
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Sans objet
Travail journalier:0%
Examen:0%
Dispositions:
Pas de seconde session
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.