
2025-2026
| Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
|---|---|---|---|---|---|
| CP-B2-ES3MFM-029-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2025-2026 | |
| Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
| français | français | 20 | 0 | 2 | |
| Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
|---|---|---|---|---|---|
| Dynamique | Q2 | 20 | 0 | 100.00% | |
Les compétences du praticien réflexif. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Les compétences de l'organisateur et accompagnateur d'apprentissages dans une dynamique évolutive. Ces compétences se traduisent par les capacités suivantes.
Dans le cours de dynamique, l'étudiante ou l'étudiant, d'une part, rafraichira ses connaissances des concepts de base de dynamique et validera la maitrise de ceux-ci par la résolution d'exercices d'application.
D'autre part, il analysera un problème de raisonnement en physique et fera le lien avec un ou des problèmes de raisonnement qui lui feraient écho dans l'enseignement des mathématiques.