2025-2026
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
P-MPHY-417 |
| français | français | 20 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Citer, définir, expliquer les différents concepts, grandeurs, relations de la dynamique.
Aptitudes
Résoudre des exercices d'application mettant en oeuvre les différents concepts, grandeurs, relations de la dynamique.
Compétences
Résoudre des problèmes complexes mettant en oeuvre les différents concepts, grandeurs, relations de la dynamique.
1. Equilibre de translation
2. Travail et puissance
3. Energie mécanique
4. Thermodynamique
5. Lois de Newton
Type de support
Syllabus
Références
https://fr.khanacademy.org/science/physics
Viennot L. (1996). Raisonner en physique. La part du sens commun. De Boeck Université
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.