Sciences de l'enseignement (Mons) Algèbre linéaire : applications
2025-2026
Code
Titulaire(s)
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Période(s)
Année académique
P-MMTH-326
DALL'OLIO Emmanuel
N.
français
français
30
0
Q2
2025-2026
Informations Générales
Code
P-MMTH-326
Année académique
2025-2026
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
DALL'OLIO Emmanuel
N.
Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de
Connaissances
Renforcement des notions mathématiques liées à l'algèbre et à l'algèbre linéaire (+ liens avec la géométrie)
Contenu de l'Activité d'Apprentissage
- géométrie à la règle et le compas (approche d'abord géométrique, puis algébrique) - les complexes (corps et espace vectoriel)
Méthode d'enseignement des apprentissages
Cours magistraux
Travaux pratiques
Supports principaux
Type de support
Syllabus
Références
.
Sources, références et supports éventuels
.
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation
Travail journalier
Examen
Dispositions
Epreuve écrite et orale
0%
100%
Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation:Epreuve écrite et orale
Travail journalier:0%
Examen:100%
Dispositions:
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.