Sciences de l'enseignement (Mons)
Algèbre linéaire : applications

2025-2026

Informations Générales
Code
P-MMTH-326
Année académique
2025-2026
Théorie
30
Pratique
0
Période(s)
Q2
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Titulaire(s)
  • DALL'OLIO Emmanuel
  • N.

Acquis d'apprentissage - Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de

Connaissances

Renforcement des notions mathématiques liées à l'algèbre et à l'algèbre linéaire (+ liens avec la géométrie)

Contenu de l'Activité d'Apprentissage

- géométrie à la règle et le compas (approche d'abord géométrique, puis algébrique)
- les complexes (corps et espace vectoriel)

Méthode d'enseignement des apprentissages

  • Cours magistraux
  • Travaux pratiques

Supports principaux

Type de support

Syllabus

Références

.

Sources, références et supports éventuels

.

Epreuve Pondérée : Première Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:
Epreuve Pondérée : Deuxième Session
Mode d'évaluation: Epreuve écrite et orale
Travail journalier: 0%
Examen: 100%
Dispositions:

Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.