
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| T-CMEC-557 |
| français | français | 24 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Le cours étant à projets variés (mais toujours dans le domaine de l'aéronautique), les connaissances acquises sont également variées.
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant devrait être apte à écrire un rapport synthétisant bien la démarche suivie pour obtenir les résultats demandés ainsi que de présenter ces résultats de façon claire et concise.
Compétences
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant devrait être apte à organiser ses recherches de solution au problème posé de façon complète et efficace. Cela inclut la recherche d'informations nouvelles pertinentes au projet, la définition d'une stratégie de solution d'un problème nouveau et sa mise en application.
Présentation de la thématique de travail
Etude et explication appronfondies sur la question théorique
Exemple de réalisation
Projet de développement sur la thématique abordée
Type de support
Diapositives
Références
Document décrivant la portée du projet.
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Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.