Se connecter
Sciences de l'enseignement (Mons)
Déficience intellectuelle
2025-2026
Accueil
Retour au département
Retour au cursus
Code
Type
Responsable
Mode d'évaluation
Année académique
CP-G1-ORTHOP-015-M
Optionnelle
STAVAUX Luc
Epreuve intégrée
2025-2026
Langue(s) d'enseignement
Langue(s) d'évaluation
Théorie
Pratique
Crédits
français
français
48
0
3
Informations Générales
Code
CP-G1-ORTHOP-015-M
Type
Optionnelle
Responsable
STAVAUX Luc
Mode d'évaluation
Epreuve intégrée
Année académique
2025-2026
Langue d'enseignement
français
Langue d'évaluation
français
Théorie
48
Pratique
0
Crédits
3
Liste des Activités d'Apprentissage
Libellé AA
Période
Théorie
Pratique
Pondération
Éducation sensorielle et psychomotrice
Q2
12
0
-
Étude psychologique, médicale et sociologique
Q2
12
0
-
Principes de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture et adaptations méthodologiques aux besoins de personnes porteuses d'une déficience intellectuelle
Q2
12
0
-
Principes de l'apprentissage des mathématiques et adaptations méthodologiques aux besoins de personnes porteuses d'une déficience intellectuelle
Q2
12
0
-
Liste des AAs
Éducation sensorielle et psychomotrice
Code: P-MPED-017
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0
Étude psychologique, médicale et sociologique
Code: P-MPED-020
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0
Principes de l'apprentissage de la lecture et de l'écriture et adaptations méthodologiques aux besoins de personnes porteuses d'une déficience intellectuelle
Code: P-MPED-018
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0
Principes de l'apprentissage des mathématiques et adaptations méthodologiques aux besoins de personnes porteuses d'une déficience intellectuelle
Code: P-MPED-019
Période
Q2
Pondération
-
Théorie
12
Pratique
0