
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| P-ZEPH-044 | HENREAUX Thomas | français | français | 24 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
Se cnstituer un référentiel didactique et méthodologique sur le plan du vécu et acquérir les connaissances requises relatives aux disciplines ou activités physiques ciblées (autres que celles abordées dans les BLOC 1 et 3).
Aptitudes
Utiliser les " savirs supports " des techniques de base d’initiation à la pratique d’une activité physique. (autres que celles abordées dans les BLOC 1 et 3)
Compétences
Adapter et différentier un prgramme d’activités physiques individuelles et collectives en fonction des besoins identifiés par les personnes ou les regroupements de personnes
Le volet "Théorie et méthodologie de la mise en condition physique multiformes-multi-publics 2" explore les différentes approches de la condition physique adaptée à divers publics. Les étudiants apprendront à évaluer les qualités physio-sportives des participants et à concevoir des programmes d'entraînement personnalisés, en tenant compte des capacités individuelles et des objectifs visés. Cette partie mettra l'accent sur la diversification des pratiques et l'adaptation des intensités.
Type de support
Autre
Références
Syllabus
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Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.