
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-CLAE-964 |
| français | français | 15 | 0 | Q1 | 2025-2026 |
Connaissances
au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera capable de :
Lire et comprendre globalement un document rédigé en anglais scientifique qui traite de biomécanique des membres inférieurs, podologie, etc. en relation avec son domaine professionnel.
Identifier les nouveaux termes à inclure dans le lexique. Mémoriser le contenu du lexique.
Résumer en quelques phrases en anglais un article scientifique lié à son domaine d'activité.
Rédiger un abstract en anglais.
Rédiger un PICO et une question de recherche (EBP) en anglais.
Aptitudes
Interpréter, comprendre et schématiser les informations contenues dans les supports écrits aussi bien en anglais qu'en français.
Comparer le contenu de deux supports de même type qui traitent d'un même sujet.
Rechercher et établir la pertinence d'un texte scientifique rédigé en anglais selon les critères de l'EBP vus en classe.
EBP, divers textes scientifques liés au domaine professionnel, comment rédiger un abstract.
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
Notes de cours, textes fournis aux étudiants via Teams ou Moddle.
Cf notes de cours fournies aux étudiants.
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.