
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-CSBI-958 |
| français | français | 15 | 0 | Q2 | 2025-2026 |
Connaissances
Décrire les différentes parties d'un TFE
Identifier les biais d'une étude
Aptitudes
Interpréter et représenter les résultats de recherche
Effectuer une recherche bibliographique sur des moteurs d'articles scientifiques
Compétences
Concevoir et critiquer un protocole de recherche
Estimer la pertinence d'un article, dans un journal ou une revue
- Recherche d'informations scientifiques pertinentes
- Construction d'un protocole de recherche
- Structure et analyse critique d'un article scientifique
- Construction d'un TFE
Type de support
Diapositives
Références
Diapositives
Différents articles de revues et de journaux
TFEs, Mémoires et Thèses
Mêmes références que le support de cours
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.