
2025-2026
| Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| K-CPOD-999 |
| français | français | 100 | 0 | A | 2025-2026 |
Connaissances
Identifier ses besoins de formation. Collecter les données pertinentes
Aptitudes
Consulter les documents pertinents. Construire une recherche documentaire et bibliographique en utilisant les TICE. Sélectionner, analyser, synthétiser et critiquer ces documents et organiser sa propre documentation.
Compétences
Planifier et concevoir un projet personnel de formation.
Réalisation du Portfolio Général de l'étudiant en podologie. Qu'est-ce qu'un portfolio ? Pourquoi un portfolio ? Le portfolio général : LES DOCUMENTS INFORMATIFS. LES DOCUMENTS A COMPLETER (Tableau récapitulatif des travaux et dossiers réalisés au cours de ma formation, Portfolio SEMINAIRES, Partie au sujet des stages : PORTFOLIO STAGE, Partie TFE, Evaluation). Différentes parties présentes dans le portfolio. Résumé de séminaires encadrés et non encadrés
Type de support
Syllabus
Références
Portfolio Général de l'etudiant en Podologie, réalisé par l'enseignant, paru sur E- Campus
Séminaires encadrés : divers professeurs feront des interventions sur des thématiques variées
Séminaires non encadrés: les étudiants devront d'eux-memes trouver et participer a des conférences en relation avec la formation de podologue-podothérapeute
Voir les cours de chaque intervenant publié sur Moodel
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.