2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CH-P3-GESHOT-001-S | Obligatoire | MISERERE Isabelle | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Customer relationship management | Q1 | 12 | 0 | 50.00% | |
Guest interaction in tourism and hospitality | Q1 | 12 | 0 | 50.00% |
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues dans un contexte multiculturel
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Sensibiliser les étudiants aux enjeux de la gestion de la relation client (GRC ou CRM) dans la stratégie marketing d'une entreprise.
Créer et gérer l'expérience de l'accueil.
Comprendre et analyser la stratégie de gestion des flux de visiteurs dans un site touristique.
Gérer la relation commerciale.
En français et en anglais.