2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CH-P3-GESHOT-007-S | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 0 | 48 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Management de l'événementiel | Q1 | 0 | 24 | 50.00% | |
Management des hébergements et services de prestige | Q1 | 0 | 24 | 50.00% |
Analyser les données utiles à la réalisation de sa mission en adoptant une démarche systémique
S'organiser : structurer, planifier, coordonner et gérer de manière rigoureuse les actions et les tâches liées à sa mission
Communiquer : écouter, informer et conseiller les acteurs, tant en interne qu'en externe, par sa connaissance et sa pratique des langues dans un contexte multiculturel
Mobiliser les savoirs et savoir-faire propres à son activité
S'insérer dans son milieu professionnel et s'adapter à son évolution
Cette unité d'enseignement vise à
Objectif 1 : comprendre et de maîtriser les compétences nécessaires à l'organisation d'événements, un aspect essentiel de la gestion hôtelière. Elle combine connaissances théoriques et apprentissage pratique pour former des professionnels capables de gérer des événements de A à Z, de la conception à la réalisation, en passant par la communication et la logistique.
Objectif 2 : former des professionnels polyvalents capables de naviguer avec succès dans le secteur de l'Hospitality Management, en mettant l'accent sur l'amélioration continue de l'expérience client et collaborateur.