2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CM-P1-SAGEFE-003-M | Obligatoire |
| Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Méthodologie de la recherche 1.3.2 | Q2 | 12 | 0 | 50.00% | |
Principes et exercices didactiques d'éducation à la santé 1.3.2 | Q2 | 12 | 0 | 50.00% |
Méthodologie de la recherche : Au terme de l'activité d'enseignement, l'étudiant sera capable de sélectionner, résumer et discuter des articles scientifiques sur base des notions développées dans le cours de méthodologie de la recherche et des critères fondamentaux de la recherche scientifique (objectivité, pertinence, fiabilité et validité,...). Principes et exercices didactiques d'éducation à la santé : Au terme du cours, l'étudiant sera capable de : - Définir les concepts de la santé -Déterminer les facteurs qui influencent la santé - Comprendre et expliquer les principes de prévention de la santé selon OMS, de l'éducation à la santé et de la promotion de la santé