2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CL-P1-LOGOPE-005-S | Obligatoire | MALFLIET Thierry | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 36 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Déficience auditive et guidance parentale 1.5.1 | Q1 | 12 | 0 | 30.00% | |
Introduction à la langue des signes 1.5.1 | Q1 | 12 | 0 | 10.00% | |
Troubles de l'audition : aspects théoriques 1.5.1 | Q1 | 12 | 0 | 60.00% |
Gérer (ou participer à la gestion) les ressources humaines, matérielles et administratives
Assurer une communication professionnelle
Pratiquer les activités spécifiques au domaine logopédique
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Définir des termes couramment employés en audition, définir et expliquer la guidance parentale en soutien aux parents entendants d'enfants sourds, différencier les types de surdité, définir et expliquer les épreuves de dépistage et de diagnostic de la déficience auditive, expliquer l'importance d'un dépistage précoce suivi du diagnostic de déficience auditive.
Maitrise de la langue française orale et écrite