2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CL-P1-LOGOPE-024-S | Obligatoire | DE WINNE Julie | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 3 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Troubles de l'articulation et de la parole: aspects pratiques 1.24.2 | Q2 | 18 | 0 | - | |
Troubles de l'articulation et de la parole: aspects théoriques 1.24.2 | Q2 | 6 | 0 | - |
Pratiquer les activités spécifiques au domaine logopédique
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Prendre en compte les dimensions déontologiques, éthiques, légales et réglementaires
Assurer une communication professionnelle
Concevoir des projets complexes d'intervention logopédique
Décrire, expliquer les troubles du langage oral (articulation et parole) et les identifier de manière qualitative et quantitative
Reconnaître et/ou adapter un exercice en fonction d'une problématique
Développer une démarche clinique.
Maîtrise de la langue française orale et écrite
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.