2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CL-P2-LOGOPE-002-S | Obligatoire | CARLIER Laurence | Epreuve pondérée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 24 | 0 | 2 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Développement de la cognition mathématique : aspects pratiques 2.2.1 | Q1 | 12 | 0 | 40.00% | |
Développement de la cognition mathématique : aspects théoriques 2.2.1 | Q1 | 12 | 0 | 60.00% |
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Concevoir des projets complexes d'intervention logopédique
Pratiquer les activités spécifiques au domaine logopédique
Expliquer comment se construit et évolue le raisonnement logico-mathématique de l'enfant dans le développement normal. Expliquer les modèles cognitifs liés au raisonnement logico-mathématique Associer des activités de rééducation logopédique aux différents thèmes abordés
Il est souhaitable que l'étudiant ait validé " Etude et perfectionnement du langage 1 du bloc 1 " Maîtriser les socles de compétences visés pour l'obtention du CEB au niveau logicomathématique