2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
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CL-P2-LOGOPE-004-S | Obligatoire | BELANG Isabelle | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 48 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
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Troubles du langage, de la parole et de la communication: aspects pratiques 2.4.1 | Q1 | 12 | 0 | - | |
Troubles du langage, de la parole et de la communication: aspects théoriques 2.4.1 | Q1 | 36 | 0 | - |
Concevoir des projets complexes d'intervention logopédique
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Cette unité d'enseignement vise à décrire :
- la symptomatologie des troubles de la parole, du langage et de la communication chez l'enfant,
- l'évaluation logopédique (quantitative et qualitative) de ces troubles
- leur schéma de prise en charge respectif
Il est souhaitable que l'étudiant ait validé les unités d'enseignement suivantes:
- CL-P1-LOGOPE-002-S Développement de l'enfant I.II.I
- CL-P1-LOGOPE-018-S Approche logopédique de la sphère oro-faciale I.XVIII.I
- CL-P1-LOGOPE-010-S Méthodologie des tests du langage I.X.II
- CL-P1-LOGOPE-020-S Troubles oro-myo-fonctionnels I.XX.II
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.