2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CK-P2-ERGOTE-019-T | Obligatoire | IFRI Chloé | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 45 | 0 | 4 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Étude des composantes de la performance occupationnelle 2.19.12 | A | 15 | 0 | - | |
Technique et utilisation thérapeutique de l'activité 2.19.12 | A | 30 | 0 | - |
Concevoir des projets techniques ou professionnels complexes
Pratiquer les activités spécifiques à son domaine professionnel
S'impliquer dans sa formation et dans la construction de son identité professionnelle
Développer les compétences professionnelles pratiques en favorisant la réflexion autour de la mise en place d'un programme thérapeutique
Maîtrise des notions théoriques et pratiques étudiées en première année et indispensables à l'apprentissage professionnel
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.