2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-TSTA-914 |
| français | français | 0 | 210 | A | 2024-2025 |
Connaissances
C1 : Identifier son rôle de stagiaire et la place du psychomotricien
C2 : Expliquer son raisonnement dans la prise en charge de séance
Aptitudes
A1 : Savoir exercer son raisonnement scientifique à travers les échanges critiques avec le référent de stage.
A2 : Utiliser un outil de veille professionnelle de manière à créer la réflexion avec les pairs
A3 : Décoder et analyser au moyen de la grille d'observation le potentiel intellectuel, psycho-affectif, et moteur de la personne .
A4 : Adopter une posture proactive
Compétences
Cp1 : Amener une réflexion clinique de la prise en charge psychomotrice en fonction des éléments psychomoteurs observés
Cp2 : Adapter sa posture professionnelle
Période 1: - Présentation orale d'un pré-rapport - Rédaction du rapport - Entrevue - supervision avec un enseignant
Période 2: Communication par réseaux sociaux entre étudiants et enseignant sur les activités, les pathologies et le déroulement du stage
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
voir Moodle
voir fiche unité
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.