2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
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K-TSTA-927 |
| français | français | 0 | 565 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Cn1 : Décrire et expliquer les différentes pathologies rencontrées en stage
Cn2 : Reconnaitre les indices corporels des symptômes / pathologies rencontrés
Aptitudes
A1 : Préparer et prendre en main des séances de psychomotricité en autonomie
A2 : Argumenter et critiquer les pratiques psychomotrices
A3 : Réaliser et Interpréter des bilans psychomoteurs
Compétences
Cp1 : Cirtiquer ses propres pratiques et approches psychomotrices ainsi que sa posture professionnelle
Cp2 : Intervenir de façon proactive et professionnelle auprès des patients ainsi que des équipes pluridisciplinaires
Cp3 : Développer son travail en collaboration avec les professionnels
3 périodes de stage d'intervention dans des infrastructures différentes et axes différents (Pédiatrie / Gériatrie / Handicap)
Présentations orales de vignettes cliniques
Entrevues avec enseignant
Rapports écrits et travail réflexif
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
voir Plateforme de cours
voir fiche unité
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.