2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CSTA-201 |
| français | français | 25 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Définir et identifier les outils méthodologiques (Analyse transactionnelle 1, Analyse transactionnelle 2, Système de valeurs, Team building) indispensables à la construction de la relation professionnelle.
Aptitudes
Construire un carnet de bord en y intégrant les différents outils méthodologiques.
Compétences
Intégrer les différents outils méthodologiques de connaisseance de soi et de l'autre afin de poser une réfléxion autour de la construction de la relation éducative.
Le stage méthodologique se construit autour de 4 ateliers : Analyse Transactionnelle 1 et 2 / Système de valeurs / Team building
Type de support
Syllabus
Références
Notes écrites distribuées par les intervenant.e.s.
-
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.