2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CPSY-028 |
| français | français | 45 | 0 | Q2 | 2024-2025 |
Connaissances
Maîtriser les concepts liés au développement humain de la conception au jeune adulte (développement prénatal, moteur, intellectuel, langage, psychique et affectif, social).
Aptitudes
Restituer les différentes théories du développement humain en fonction des grandes approches et auteurs de référence.
Compétences
Utiliser les notions présentes dans l’activité d’apprentissage pour évaluer le développement d'un enfant, d’un adolescent ou d’un jeune adulte et intégrer cette analyse dans une perspective de future pratique professionnelle.
Le développement de l'enfant de la conception à la fin de l'adolescence (de la conception à la naissance, développement moteur, développement intellectuel, développement du langage, développement psychique et affectif et développement social)
Type de support
Autre
Références
Les slides de cours seront systématiquement mises à disposition des étudiants après la séance de cours
Ressources disponibles sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.