2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CMET-504 |
| français | français | 30 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
À la fin de cette Activité d'apprentissage, l'étudiant.e sera capable d'identifier les différents types de recherche, et de décrire les étapes de celles-ci.
Aptitudes
À la fin de cette Activité d'apprentissage, l'étudiant.e sera capable produire, en groupe, un travail de recherche répondant aux critères de rigueur scientifique vus en cours.
Compétences
À la fin de cette Activité d'apprentissage, l'étudiant.e sera capable, oralement, de défendre de manière critique et constructive son travail de groupe.
Définition recherche, recherche en ES et recherche-action et termes associés - Le plagiat - Revue de la littérature - Question de recherche, problématique - Hypothèse - Outils méthodologiques - Outils d'analyse - Eléments de statistique - Bibliographie - Analyse d'articles scientifiques et de TFE
Type de support
Diapositives
Références
Les diapositives seront systématiquement disponibles sur Moodle et/ou Teams après la séance de cours.
Ressources disponibles sur Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.