2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CSHS-526 | TOUNGOUZ NEVESSIGNSKY Katia | français | français | 15 | 0 | Q1 | 2024-2025 |
Connaissances
Identifier les processus discursifs et argumentatifs mis en oeuvre dans la littérature scientifique
Aptitudes
Transférer, traduire des éléments informatifs pertinents selon les codes discursifs utilsés dans un article scientifique
Compétences
Rédiger un article scientifique en relation avec ses futures pratiques d'éducateur spécialisé
Stratégies de lecture et de compréhension de la littérature scientifique
Activités et exercices de production d'écrits intermédiaires à la rédaction d'un article scientifique
Type de support
Diapositives
Références
Voir Moodle
Voir Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.