2024-2025
Code | Titulaire(s) | Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Période(s) | Année académique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
S-CMET-038 | NINOVE Guillaume | français | français | 30 | 0 | A | 2024-2025 |
Connaissances
Maitriser le vocabulaire technique de base et l'utilisation classique de différents médias artistiques Etre capable de suivre les consignes et au besoin les modifier en fonction du public Identifier des objectifs correspondants à des besoins et à un public ciblé Identifier les obstacles à l'activité et les anticiper Documenter un projet de manière critique
Aptitudes
Au terme de l'activité d'apprentissage, l'étudiant sera apte à consevoir et utiliser des éléments de décors et costumes lors d'une présentation de type comédie musicale, d'utiliser un vocabulaire artistique adéquat et avoir un regard critique sur sa création afin de pouvoir la reproduire avec des bénéficiaires
Compétences
Utiliser une terminologie artistique professionnelle, tant à l'orale qu'à l'écrit
Aquérir des techniques artitiques, les faire évoluer selon les besoins, les transmettre et les partager
Réalisation d'un spectacle musical faisant intervenir les différentes activités d'apprentissage composant l'unité "Techniques et méthodologie de la profession et du projet II
Plus particulièrement dans l'activité technique d'expression plastique, la réalisation des décors et des costumes et la transposition de ces réalisations en fiches d'activités reproduisables avec des bénéficiaires.
Type de support
Portefeuille de lecture
Références
différentes ressources documentaires sont disponibles sur la plateforme moodle
Voir Moodle
Les usages de l’Intelligence Artificielle dans l’enseignement supérieur sont référencés et détaillés au sein d'une charte institutionnelle. Consultez le site https://ia.condorcet.be pour plus d'informations.