2024-2025
Code | Type | Responsable | Mode d'évaluation | Année académique | |
---|---|---|---|---|---|
CS-P2-ESACPE-021-C | Obligatoire | MORDANT Loïc | Epreuve intégrée | 2024-2025 | |
Langue(s) d'enseignement | Langue(s) d'évaluation | Théorie | Pratique | Crédits | |
français | français | 105 | 0 | 7 |
Libellé AA | Période | Théorie | Pratique | Pondération | |
---|---|---|---|---|---|
Techniques d'expression gestuelle 2 | A | 30 | 0 | - | |
Techniques d'expression musicale 2 | A | 30 | 0 | - | |
Techniques d'expression orale | A | 15 | 0 | - | |
Techniques d'expression plastique 2 | A | 30 | 0 | - |
Être un acteur institutionnel et social engagé
S'approprier des outils d'analyse pour comprendre les réalités rencontrées et construire des interventions adéquates
Communiquer : traduire en mots les situations vécues et les actions éducatives pour les partager et y réfléchir avec sens critique
S'approprier et maîtriser des outils d'analyses pour comprendre les réalités recontrées et construire des interventions adéquates.´
S'approprier et transférer les connaissances des diverses activités d'apprentissage de l'unité dans la conception d'un produit final pluridisciplinaire (videos, clip faisant intervenir chant, danse, expression orale et expression plastique).
Il est vivement conseillé d'avoir acquis les compétences visées dans les unités 1 et 2 "maîtrise du language professionnel" du bloc 1 et d'expression écrite 1 et 2.
Epreuve intégrée : il n'y aura pas d'évaluation pour chaque AA mais une évaluation unique pour l'unité d'enseignement.